Créer des espaces de rangement originaux

Lorsqu’on a une petite pièce, le désordre s’installe très vite. Dans votre petite chambre à coucher, il est impossible de faire entrer une armoire de 5 portes, mais ne désespérez pas. Voici quelques idées pour que vous puissiez créer un espace de rangement original.

Un porte-chaussure en tube PVC

Au lieu de laisser traîner vos chaussures partout, créez-vous un porte-chaussures en PVC. Pour ce meuble original, il vous faudra un tube PVC de 10 cm que vous couperez en morceaux de 30 cm de long. Pour plus de vie, peignez-les dans des couleurs différentes et pour finir empilez-les et fixez-les au mur.

Un rangement pour les accessoires de maquillage

Vous mettez vos rouges à lèvres, vos rouleaux et vos pinceaux n’importe où dans la maison. Pour éviter de les chercher à chaque fois, il est préférable d’avoir un rangement spécial pour ces affaires. Pour ceci, il vous faut de petits pots de fleurs et pour garder cet aspect de la première utilisation, prenez aussi des plantes grimpantes artificielles. Fixez ensemble les pots, mettez-les près de votre miroir et décorez.

Un rangement pour les fils

Vous vous dites qu’une boîte peut servir de rangement à vos fils et vos câbles, mais cette solution n’est pas très pratique. Lorsque vous chercherez un câble, vous serez obligé de tout démêler, bonjour le désordre. Pour éviter ceci, créez un espace de rangement original. Pour cela, vous aurez besoin de rouleaux de papier toilettes que vous pourrez décorer et personnaliser en mettant une étiquette. Rangez vos fils dans chaque rouleau avant de le placer dans votre boîte ou dans un tiroir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *